Karen Potje – Can’t Help but Love You, Baby

Karen Potje

  1. Bunnies on my PJs
  2. Let’s Give the Baby a Bath
  3. Cuddlepup
  4. Look Before You Eat
  5. Ten Feet Tall
  6. Better Keep Your Shoes On
  7. Hug-a-bug Pug
  8. No Frills
  9. Garbage Day
  10. Lullaby For You
  11. Baby’s in a Slump
  12. Short
  13. A Song About Ferrets
  14. Can’t Help But Love You, Baby


Karen et Pug
photo : Scott McLeod
Karen Potje nous offre un délicieux bouquet de 14 chansons où il est question de parents aux yeux rouges de fatigue, de bébés grognons, d’animaux de compagnie capricieux, de grands frères et de grandes soeurs qui savent tout et de tous ceux à qui tout cela semble affectueusement familier. Can’t Help But Love You, Baby est un disque pour adulte que les enfants vont adorer et un disque pour enfants que les adultes aimeront encore, même après l’avoir entendu quarante fois de suite!

La voix chaude et vive de Karen Potje et les textes bien sentis sont mis en valeur par un ensemble formé des meilleurs musiciens de Montréal : Jordan Officer (guitare), Joshua Lebofsky (piano/B3), Philip Hornsey (batterie), Rob Fahie (basse) et Alex Kehler (violon). Mélange de jazz subtil, de country suave et d’une touche ludique de rock et de cha-cha, Can’t Help But Love You, Baby est un plaisir garanti pour tous.

Vous chanterez avec entrain Bunnies on my PJs (critique acerbe des pyjamas une pièce par un bébé), craquerez pour Lullaby for You (plaidoyer attendrissant d’un parent aimant à son enfant qui refuse de dormir), grognerez de plaisir et nasillerez sur Hugabug Pug et ne pourrez pas plus vous passer de Garbage Day que les musiciens, qui se la jouent au moins une fois par semaine… Karen Potje, brillante compositrice-interprète et étoile montante de la scène musicale actuelle, vous invite à découvrir Can’t Help But Love You, Baby, son premier disque.